Vernis semi permanent

Le vernis semi permanent, de quoi s'agit il ?

Le vernis semi permanent est à base d’un mélange de vernis et de gel. Il se pose sur les ongles. Afin de le solidifier, vos ongles sont introduits dans une lampe à UV. De ce fait, sous l’action de la chaleur le vernis semi permanent va polymériser et se solidifier. Si bien que le gros avantage par rapport à un vernis, il brille encore plus et surtout il peut durer jusqu’à trois semaines.

Comment fait on pour poser du vernis semi permanent ?

La préparation de l'ongle pour une pose de vernis semi permanent

C’est aussi simple que du vernis et ça commence de la même manière. Votre esthéticienne Quick’Epil va ainsi travailler vos ongles pour assurer une préparation optimale et basique. On lime, on nettoie, on repousse les cuticules.

La pose de la base et du vernis semi permanent

Une fois la préparation de l’ongle faite, votre esthéticienne Quick’Epil va appliquer une base qu’elle va durcir sous la lampe UV. Ensuite elle va mettre une ou deux voire trois couches en fonction de la couleur. En effet, le nombre de couches est déterminé par le pouvoir plus ou moins couvrant de la couleur. A la fin, pour terminer votre esthéticienne va poser une couche de brillant. 

La durée de la pose de vernis semi permanent

Une pose de vernis semi-permanent dure environ une demie heure. A la différence du vernis, le vernis permanent ne nécessite pas un long temps de séchage. De ce fait, il suffit de le passer quelques secondes sous la lampe UV pour qu’il durcisse.

Les couleurs et les effets du vernis semi permanent

L’imagination et le renouvellement des couleurs et des effets est une des caractéristiques des fournisseurs. En d’autres termes, ceux ci débordent d’esprit de fantaisie pour coller à la mode et aux envie de la clientèle.

Au bout de 3 semaines il est temps de retirer le vernis semi permanent !

Sauf si vous vous ronger les ongles, ou que vous les avez écaillés par mégarde, le vernis semi-permanent va durer 3 semaines environ. Les ongles poussent, et ainsi vous aller constater un écart entre la ligne du vernis permanent et l’amorce des cuticules. Pour cette raison, se sera le moment de faire l’entretien. Votre esthéticienne va passer un dissolvant sur vos ongles et les re-préparer pour une nouvelle pose.

Quel est l'atout capital du vernis semi permanent ?

Le meilleur atout du vernis semi-permanent, c’est sa durabilité et sa solidité. En conséquence, si on le compare à un vernis classique qui s’écaille facilement et qui ne dure que quelques jours, le vernis semi-permanent remporte le challenge haut la main.

Les inconvénients du vernis semi permanent

Pour se faire poser un vernis semi permanent et de manière générale pour toutes les prestations sur les ongles, il faut un ongle sain et qui n’est pas abîmé. Par ailleurs, l’autre point clé, c’est la qualité du produit. Vous pouvez mettre pour certaines couleurs jusqu’à 5 couches : une base, les couches de vernis et le brillant. C’est pourquoi chez Quick’Epil nous nous servons chez les meilleures fournisseurs afin de vous garantir une qualité irréprochable. En plus vous aurez le conseil et l’expertise de professionnelles expérimentées.

Le tarif de la pose d'un vernis semi permanent

Pour les abonnés Club

Offre du mois réservée aux abonnées Club Vernis semi permanent 15€, offre Club Avril 2017

Cliquer pour : voir toutes les autres offres Club Quicképil sur le Club