La teinte de vos cils

Teinture cils pourquoi ?

Comme d’habitude, il se pourrait que ce soit encore le temps passé pour le maquillage du matin ! Vous voudriez parfois être maquillée dés que vous avez un pied en dehors du lit. Si vous voulez avoir un regard au top sans mascara essayez la teinture cils.

Teinture cils, de quoi s'agit il ?

Une teinture des cils consiste en l’application d’une teinture qui va colorer vos cils pendant environ 3 semaines. Outre la couleur, vos cils seront recouvert d’une très fine pellicule qui leur donnera un peu plus d’épaisseur. Une teinture cils se fait dans la majeure partie des cas en institut. Il existe des produits à la disposition du public sur ce sujet voir notre article la teinture à la maison

SLIDER rehaussement cils quickepil montbeliard belfort jean jaures institut de beaute
SLIDER maquillage permanent dermopigmentation quickepil montbeliard belfort jean jaures institut de beaute

Teinture cils, les conseils Quick épil

La plupart du temps, vous allez donner plus de relief à vos cils en passant d’une couleur naturelle claire à une plus foncée. Toutefois faites attention au noir profond, vous risquez un effet trop tranché modifiant la physionomie de votre visage. C’est une des solutions pour passer moins de temps devant votre miroir pour un résultat toujours parfait pendant trois semaines.

SLIDER maquillage permanent dermopigmentation quickepil montbeliard belfort jean jaures institut de beaute

Teinture cils, les cils clairsemés

Si vos cils sont clairsemés, une teinture cils ne les rendra pas plus touffus. Vous pouvez essayer le maquillage permanent des yeux ou l’eye liner permanent pour densifier votre regard.

Tout savoir sur le maquillage permanent

Teintures cils et sourcils

Pour plus d’effet, pourquoi ne pas coordonner les couleurs de vos cils et de vos sourcils avec une double teinture de vos cils et de vos sourcils.